Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 17:55

SAM 2484

 

SAM_2486.JPG

 

... pour belle-mamoun. à l'origine une carte achetée hier à créativa (trop trop bien... c'est quand qu'on y retourne???? il y a trop de choses pour que mon porte feuille puisse suivre!!!!grrrrrrrrr) et une petite fille de 5 ans à qui faire plaisir.

fraîchement revenue du salon donc et avec des idées plein la tête, notamment les compositions de home déco avec plusieurs toiles, voici ce qui est sorti de notre imaginations et des pinceaux d'odile.

désolé pour la qualité des photos mais on ne peut pas dire que le temps m'aide à prendre des photos bien claires.

bref la toile du milieu a été peinte dans la couleur de la carte. sur celle de gauche odile a repris les motifs coeurs en reprenant toutes les couleurs du sujet. et pour celle de droite il s'agit d'une serviette qua j'ao déchiré et encollé au vernis colle. le tout a été assemblé avec des pointes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> eh bien je vois que belle-mamoun tire profit des leçons, à quand l'ouverture d'un blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oupssssssssss!excuses.j'avais pas vu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de babou
  • : meubles en carton, cadres, bijoux et loisirs créatifs en tout genre. bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Babou
  • du carton dans la rue!!! j'y cours! c'est pas toujours facile pour ceux qui m'accompagnent voire qui vivent avec moi, mais quel bonheur de créer!
  • du carton dans la rue!!! j'y cours! c'est pas toujours facile pour ceux qui m'accompagnent voire qui vivent avec moi, mais quel bonheur de créer!

un blog?

et bien voilà quelques années que l'on me surnomme bob le bricoleur ou mac gyver... alors voilà enfin un blog pour vous faire découvrir ce qui sort de mon "atelier" ou pièce à bazar, c'est selon!
pour celles et ceux qui seraient intéressés par un meuble en carton ou par des bijoux, vous pouvez me contactez à latelierdebabou@laposte.net

Nombres de visiteurs