Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 17:30

les parents d'Aedan m'ont commandé une nouvelle décoration lumineuse pour sa chambre, à savoir un lustre turquoise pour amener un peu de pep's...

Pour info, le lustre fait 20 cm de diamètre et a été réalisé selon la méthode classique, au polyphane. les finitions ont été réalisées avec du masking tape (déjà utilisé dans la déco de la chambre!)


DSC09389.JPG

 

et une vieille guirlande à retaper. J'ai ajouté une touche de beige sur le lustre pour amener un peu plus de clarté et un peu de kaki foncé sur la guirlande pour le contrste, et, au contraire, créer une ambiance tamisée!

 

DSC09228.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as vraiment du talent et du goût, j'adore. Aedan va avoir une belle chambre ;)
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de babou
  • : meubles en carton, cadres, bijoux et loisirs créatifs en tout genre. bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Babou
  • du carton dans la rue!!! j'y cours! c'est pas toujours facile pour ceux qui m'accompagnent voire qui vivent avec moi, mais quel bonheur de créer!
  • du carton dans la rue!!! j'y cours! c'est pas toujours facile pour ceux qui m'accompagnent voire qui vivent avec moi, mais quel bonheur de créer!

un blog?

et bien voilà quelques années que l'on me surnomme bob le bricoleur ou mac gyver... alors voilà enfin un blog pour vous faire découvrir ce qui sort de mon "atelier" ou pièce à bazar, c'est selon!
pour celles et ceux qui seraient intéressés par un meuble en carton ou par des bijoux, vous pouvez me contactez à latelierdebabou@laposte.net

Nombres de visiteurs