Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 18:12

"cupluches", les nouveaux nés de la famille des Badous. Bon désolé donc mais j'ai trouvé le nom toute seule. En fait je voulais un pti nom sympa que les enfants de la crèche puissent s'approprier. J'ai donc choisi les "badous", sur proposition d'Odile, comme nom générique aux peluches ou doudous que je fabriquerais à partir de maintenant.

Et ceux-là en particulier ce sont des cupluches car ils sont fait à partir de récup et ont une fonction de peluche!

Merci à ceux et celles qui ont essayé de se creuser la tête pour m'aider!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu aurais pu les appeler les rodoudous.ro de rozenn et doudou.c'est mignon aussi
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai... mais badous, c'est chouette aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors bienvenu aux cupluches, c'est tout mimi et la famille des badous pourra s'agrandir
Répondre
B
<br /> <br /> oui rapidemen j'espère:!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de babou
  • : meubles en carton, cadres, bijoux et loisirs créatifs en tout genre. bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Babou
  • du carton dans la rue!!! j'y cours! c'est pas toujours facile pour ceux qui m'accompagnent voire qui vivent avec moi, mais quel bonheur de créer!
  • du carton dans la rue!!! j'y cours! c'est pas toujours facile pour ceux qui m'accompagnent voire qui vivent avec moi, mais quel bonheur de créer!

un blog?

et bien voilà quelques années que l'on me surnomme bob le bricoleur ou mac gyver... alors voilà enfin un blog pour vous faire découvrir ce qui sort de mon "atelier" ou pièce à bazar, c'est selon!
pour celles et ceux qui seraient intéressés par un meuble en carton ou par des bijoux, vous pouvez me contactez à latelierdebabou@laposte.net

Nombres de visiteurs